RENCONTRE de fin de résidence le
VENDREDI 10 MAI à 18h

Louise Crawford et Stéphan Guéneau

Après 3 semaines de tirages intensifs d’une série de 6 affiches** en sérigraphie manuelle 6 couleurs, Louise et Stéphan sont fiers de vous montrer le résultat de leur labeur!

Nous nous associons à eux et nous vous invitons à les rencontrer et à partager sur leur expérience de cette 1ère résidence de production en images imprimées à OuOùOuh.

Pour l’histoire, Louise et Stéphan ont suivi une semaine de formation professionnelle d’initiation à la sérigraphie artistique en décembre. Cette formation en amont permet de comprendre le concept de la sérigraphie artistique pour mieux l’appréhender dans un projet personnel lors de la résidence. Aussi, elle intègre les artistes dans un atelier privé ; les artistes acquièrent en autonomie et un climat de confiance s’installe.

Nous tenons à remercier la Maison Julien Gracq où les artistes ont séjourné le temps de la résidence, lieu de recul et de repos, profitant des allers/retours entre Saint Florent le Vieil et Ingrandes-Le Fresne sur Loire pour se charger d’air ligérien.

Cette résidence d’artiste a reçu le soutien de la Drac et du conseil régional des pays de la Loire